top of page

Formation de massage pour personnes en fin de vie

Les personnes en fin de vie ont un besoin crucial de trouver du réconfort au travers du toucher. Hors, les proches, la famille, de peur de faire mal ou par peur ou appréhension, n'osent pas. Et pourtant, il y a tant d'amour à donner, tant de réconfort à apporter, tant de douceur à exprimer au travers d'un si bel accompagnement. Les personnes en fin de vie ont besoin de ressentir l'amour, l'accompagnement, elles ont ce besoin d'être rassurées, apaisées et pourtant c'est souvent dans ce moment de vie où l'on peut se retrouver seul, délaissé. Les proches n'osent pas par pudeur, par protection, par peur et le malade s'en trouve encore plus isolé. C'est un cercle vicieux. Pourtant le toucher est crucial pour donner et ressentir de l'amour.  Ce massage vous amène à faire le pont entre les deux mondes, à amener la personne à ressentir son Âme, à percevoir cet infini de possibilité, cette multitude de mondes subtils qui s'ouvrent à elle petit à petit. Ce massage est une invitation à un toucher d'amour absolu, de bienveillance, d'empathie profonde, de noblesse du cœur. Dans cette formation vous apprendrez à aller au delà du simple massage à transcender le toucher pour aller à la rencontre de l'autre et indirectement à votre propre rencontre. Permettre à la personne qui est en train de partir de pouvoir ressentir l’essence de son être et un tel apaisement est un cadeau magnifique à lui offrir avant son voyage ultime.

Ce massage s'adresse aux proches, aux aidants si il en sentent l'appel profond ou encore au personnel médical, paramédical et au personnel accompagnant. A toute personne souhaitant accompagner de la façon la plus belle et la plus noble des personnes en fin de vie afin de leur permettre de ressentir profondément ce qu'il y a de plus intrinsèque

et authentique chez un être humain à savoir sa nature profonde, afin que ses peurs soient apaisées. Ce massage est un cœur à cœur d'une authenticité incroyable.

TARIF : 490€/ 4 jours de formation

Yoga à la maison
bottom of page